Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Liz
8 janvier 2014

Pour commencer, je vous souhaite à tous une

Pour commencer, je vous souhaite à tous une excellente année 2014 très riche.

C'est mon premier blog et j'ai envie de vous faire partager mes coutures que je fais en jonglant entre le travail, les enfants, la maison et Mr J. Donc ça veut dire pas beaucoup de temps en fait !!

J'ai commencé la couture lors d'un atelier dans ma mercerie  en  Juin 2013 et j'ai bien accroché.

Du coup, Mr J. m'a acheté une petite Mac sur un site internet. Mais on a du la rendre, car elle faisait trop "gadget".

En discutant avec une collègue de Mr J., elle me donne une vieille mac qui prend la poussiere au fin fond d'un placard.

Et voila que l'aventure couturesque redemarre !! Apres de loyaux services, maintenant, elle se repose car elle etait un peu limitée sur certaines matieres.

Pour Noël, Mr J. m'offre une super mac de compétiton et là, je m'éclate maintenant avec une électronique. 

Elle coud toute seule et a chaque utilisation, elle me surprend !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa Liz
  • Une envie de partager avec vous mes coutures. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook sur : https://www.facebook.com/crealiz.fr , n'hésitez pas à venir faire un tour !! Et a passer commande !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité