Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Liz
15 janvier 2014

Enfin fini

Le vide poche sous matelas est enfin installé et rempli. Apres bien 6h de travail dessus, je suis assez satisfaite de moi.

Chacun son coté, pour Mr J., il a choisi un tissu rayé et il voulais plusieurs poches pour y mettre tablette, PS3, lunettes, téléphone et montre. C'est qu'il en a des chose ce coquin à mettre dedans !!

Et moi j'ai choisi un tissu graphique coloré, avec 3 poches pour y ranger livres, tablette et tube de crème  lol C'est mon coté feminin !!

 

Par contre je n'arrive pas à ajouter les photos, ZUT alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa Liz
  • Une envie de partager avec vous mes coutures. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook sur : https://www.facebook.com/crealiz.fr , n'hésitez pas à venir faire un tour !! Et a passer commande !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité