Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Liz
20 janvier 2014

Qu'est ce que l'on fait !!!

Et oui demain, c'est quel jour, c'est MARDI !!  et qui dit mardi, dit COUTURE; yOUPI §§

j'ai fait mon petit brin de ménage comme ça mardi aprés midi, je serai tranquille !!

Je pense que je vais confectionner un petit sac pour une petite demoiselle qui vient de souffler sa 4é bougie. Et surtout, je devrais lui donner en fin d'aprés midi.

Allez je pars à la recherche et à la découpe de mon patron.

 

A tres vite  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa Liz
  • Une envie de partager avec vous mes coutures. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook sur : https://www.facebook.com/crealiz.fr , n'hésitez pas à venir faire un tour !! Et a passer commande !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité