Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Liz
25 janvier 2014

Un peu de couture

Coucou, j'ai pu faire un peu de couture en ce samedi avec les enfants. J'avoue qu'au niveau concentration, ce n'est pas top !!

J'ai pu mettre des moustaches sur le snood de Mr J. apres avoir cousu, décousu, redécousu et recousu, j'y suis enfin arrivée !!

Et on ne dira pas Merci à mes petits monstres pour leur patience légendaire ...

Avec beaucoup d'acharnement, j'ai voulu décorer une barrette à cheveux pour ma fille. Et pour une première, je suis assez contente de moi. Du coup, je vais acheter d'autres barrettes pour les décorer et y ajouter des noeuds aussi !!  (je vous mettrais des photos)

IMG_20140125_165901mon fils Edouard qui a bien voulu faire le mannequin !!

IMG_20140125_175601 

DESOLE POUR LA QUALITE DES PHOTOS. J'ai enfin retrouvé mon appareil photo, les prochaines photos seront mieux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa Liz
  • Une envie de partager avec vous mes coutures. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook sur : https://www.facebook.com/crealiz.fr , n'hésitez pas à venir faire un tour !! Et a passer commande !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité