Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Liz
10 mars 2014

Le retour !!

Beaucoup d'absence dernierement !!

1 semaine de vacances à Saint Lary Soulan, les premiers débuts en ski de mon grand garçon et découverte de la neige pour la petite !!

Retour de vacances, une belle blessure pour moi, je me suis taillée le doigt samedi 1er à midi. un petit tour aux urgences et 3h apres, je suis rentrée avec un joli doigt et 7 points de sutures !!

Du coup, pas de couture et samedi, une semaine apres, je m'y suis remise et c'est pas évident avec un doigt en moins !!

Pendant ce temps, je prépare le quartier d'été, je réinstalle la véranda pour m'y installer avec mon atelier couture.

Je vous montrerai des que tout sera installé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa Liz
  • Une envie de partager avec vous mes coutures. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook sur : https://www.facebook.com/crealiz.fr , n'hésitez pas à venir faire un tour !! Et a passer commande !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité